🏖️ Fermée du 03 au 05 mai 2024 🏖️

A la recherche d'une pension pour furet ?

La pension accueille uniquement les furets identifiés, déparasités et vaccinés.

les tarifs

que propose la pension pour furet ?

La pension est située dans l’appartement, une pièce sécurisée de 10m² pouvant accueillir jusqu’à 4 furets de la même famille. La pension dispose d’une cage Zolia Funzy (95 x 66 x 122.5 cm) fournissant les accessoires essentiels : gamelles, litières, 5 types de dodos, jouets, … Ils profitent de sorties durant plusieurs heures par jour sous surveillance pour explorer, jouer et vivre en toute sécurité.

Située à Reims à 15 minutes à pied de la gare de Reims-Centre et 40 minutes en tram (ligne directe) de la gare TGV Champagne-Ardenne.

comment la pension pour furet fonctionne ?

1

prise de contact

Nous échangeons une première fois par mail afin de connaître vos besoins et vous faire part de mon travail.

2

pré-visite

Puis, nous faisons une pré-visite à mon domicile (ou à distance) afin de faire connaissances avec vous et votre furet et découvrir la pension. Nous signons le contrat et procédons au paiement de l’acompte.

3

la pension

Pour finir, je m’occupe de votre furet durant votre absence. La pension comprend l’entretien de l’espace de vie (alimentation, hygiène, etc), les sorties journalières et l’occupation de votre furet. De plus, je vous envoie des nouvelles tous les jours (photos et/ou vidéos) jusqu’à votre retour !

quels sont les tarifs de la pension pour furet ?

LA PENSION

POUR FURET
12 PAR JOUR
  • La 15ième journée est offerte !
  • 3€ par animal supplémentaire (par jour)
  • Option : + 2€ soins des griffes et des oreilles
Vous souhaitez un devis ?

C’est gratuit !

une petsitter professionnelle

Créée en 2022, la garderie de Caly est un service professionnel de garde pour animaux de compagnie dans la Marne, sur Reims.

Je m’appelle Caly, j‘ai pour objectif de vous proposer un service de qualité tout en respectant le bien-être de votre animal.

Je suis également la créatrice du Guide Du Furet, un blog pour devenir responsable du bien-être de son furet.

Retour en haut